"La pizza et la cuisine ne font qu'un"

S'entourer des meilleurs, échanger, apprendre avec eux, c'est vraiment un pur bonheur.

Le concept

Mon histoire

Tout commence à ma naissance, le CAPRICORNE me représentera.

Mon grand-père me prenait sur ses genoux, à mon plus grand regret je n’en ai aucun souvenir.
Aujourd’hui, à BERGERE et surtout au ciel je suis sûr qu’il me regarde.

J’enfilais mes premiers crampons de foot à EVENOS, la passion naîssait, l’OLYMPIQUE est en moi.

Les années défilaient, me voilà à MORNE PITAULT en famille sur l’île de la Martinique. Rentré en Métropole, je me lance dans la cuisine mais abandonnais vite suite à une très mauvaise expérience.
C’est alors que mon premier chef de cuisine en BEP… J.GALLINOTTI avais su me rattraper au vol pour me remotiver et me remettre les idées en place. Finalement diplômé en cuisine, je m’enrichissais d’expériences où la plus marquante restera le MARTINEZ à Cannes durant plusieurs années.

J’arrêtais la cuisine et filais en Afrique. Plus tard je rentrais en France et me réorientais dans la police nationale.

Après quelques mois, je perdais complètement la santé, c’était la chute.

Je décidais de ma battre, les VERTIGES et cette mer… ne gagneraient pas. Entouré d’une spécialiste E.MAYA qui m’envoyait partout en France et jusqu’en Belgique pour sortir de cet enfer qui a duré plusieurs années. J’ai heureusement pu compter sur le soutien de la famille et de 3 potes, aujourd’hui POTES liés. Merci les parents, merci les frères, merci les amis…

En convalescence, 66 MINUTES sur m6 diffusait un reportage sur le Championnat de France de pizzas, ce fût une révélation. Je disais à ce moment là: « c’est ça que je veux faire et un jour c’est moi qui serai en finale ». Cela devenais une évidence et très rapidement un objectif.

Tout en me soignant, tellement motivé, je cherchais à faire les meilleures rencontres et il y en a eu.

J’ai pu rencontrer le français champion du monde de pizzas, Ludovic BICCHIERAI, qui m’a formé. Grâce à toutes ces personnes et du travail, j’avais réussi à me qualifier pour cette fameuse finale du Championnat de France dont j’avais rêvé malgré une santé encore fragile. Mais n’ayant pas pu défendre ma chance suite à la pandémie puis l’ouverture de la pizzeria, les objectifs sont toujours là, mais pour le coup encore plus élevés… à suivre.

Ma petite cousine ma CLAIRETTE ne dira pas le contraire.

Désormais vous savez tout, la Reine MARGHERITA va surveiller tout ça.

Pizza Del CUOCO vous souhaite la bienvenue.

Maintenant, je vais vous raconter mon histoire dans les pizzas!

Jérôme Moncuit